Nouvelles
17/10/2018
Comenza à Equipbaie 2018
Nous vous invitons à nous rendre visite à Equipbaie 2018.
Comenza à Equipbaie 2018

À Comenza, nous exposerons pour la première fois au salon Equipbaie-Metalexpo qui aura lieu à Paris du 20 au 23 novembre.

Le salon Equipbaie, évènement qui a lieu tous les deux ans Porte de Versailles, est devenu ces dernières années le salon de référence du secteur des fermetures pour le monde francophone. Lors de l’édition 2016, plus de 350 entreprises exposantes et près de 25.000 visiteurs professionnels étaient présents.

Durant le déroulement du salon, Comenza présentera à tous ses clients et visiteurs les systèmes de garde-corps en verre GlassFit, et particulièrement le système GlassFit SV-1400 qui a obtenu récemment un Avis Technique pour la France dans les catégories de privé et ERP.

De plus, nous présenterons la nouvelle gamme de couleurs de la carte RAL disponible pour les systèmes GlassFit SV-1400 et qui permettra aux architectes et concepteurs d’apporter une touche exclusive à leurs projets les plus exigeants.

Dans notre stand, situé dans le pavillon central Stand D08, nous avons aussi réservé un espace singulier et nouveau où nous disposerons du mode workshop avec une plateforme qui nous permettra de mieux vous expliquer les avantages et les bénéfices de nos systèmes de garde-corps tout en vous donnant des conseils et des clés pour leur installation correcte.

Et si vous n’avez pas encore votre pass gratuit, veuillez nous contacter à sales@comenza.com et nous vous expliquerons comment l’obtenir.

Rendez-vous à Paris.


CREATIVIDAD :: AACCENTIA MULTIMEDIA :: REALIZACIÓN