Nouvelles
Azenza Towers: Exclusivité en pleine nature 14Dec Azenza Towers: Exclusivité en pleine nature Azenza Towers est un projet résidentiel vertical situé à La Uruca, San José (Costa Rica), qui suppose un investissement de plus de 30 millions de dollars. Avec ses presque 80 mètres d’hauteur, c’est l'un des bâtiments résidentiels des plus élevés et des plus exclusifs du pays.
Compléter votre garde-corps en verre avec nos nouvelles pinces d’union pour verre GlassFit CC-736 et CC-737 23Nov Compléter votre garde-corps en verre avec nos nouvelles pinces d’union pour verre GlassFit CC-736 et CC-737 Panneaux de verre parfaitement alignés avec nos nouvelles pinces d’union pour verre GlassFit CC736 y CC-737. Grâce à son design d’avant-garde, les pinces d’union pour verre GlassFit CC-736 (pour aligner en continu des garde-corps sur un plan plat) et GlassFit CC-737 (pour les garde-corps en angle) sont les compléments de nos systèmes de garde-corps en verre.
Visitez nous au salon The Big 5, Dubai 23Oct Visitez nous au salon The Big 5, Dubai Les systèmes de garde-corps en verre Comenza seront un des acteurs principaux au salon en The Big5 qui se tient du 26 au 29 de novembre à Dubaï. Les systèmes modulaires de garde-corps en verre Comenza, reconnus pour son design, sa facilité d’installation tout en apportant un maximum de sécurité, arriveront à Dubaï fin novembre pour être exposés lors du salon international The Big 5.
De Comenza, nous vous invitons à nous visiter lors de l'exposition Batimat 29Sep De Comenza, nous vous invitons à nous visiter lors de l'exposition Batimat Comenza participe au plus important rendez-vous Européen du secteur de l’architecture et du bâtiment. Batimat est le salon para excellence du bâtiment en France, un évènement de niveau mondial, qui sur son édition 2015 a reçu plus de 400.000 visiteurs venu de 140 pays de par le monde.
Notre système  GlassFit CC-772 révolutionne l’impact visuel de quelconque projet 12Sep Notre système GlassFit CC-772 révolutionne l’impact visuel de quelconque projet Notre système GlassFit CC-772: Sécurité et transparence avec un design minimaliste. Notre nouvelle génération de fixation latérale de la famille des entretoises pour garde-corps en verre élimine l’impact visuel des garde-corps à poteaux plus traditionnel et libère l’espace du projet de charges visuelles inutiles.
1000 mètres de GlassFit SV-1301 dans la mise à jour de hôtel Iberostar Playa de Palma 30Mai 1000 mètres de GlassFit SV-1301 dans la mise à jour de hôtel Iberostar Playa de Palma Le bureau technique de comenza a prêté son appui au projet durant le temps de la phase de l’installation. Iberostar a investi 18 millons d’euros dans l’ambitieuse réforme du Playa de Palma, ce qui lui a permis de devenir un 5 étoile.
Nouveau système de garde-corps en verre GlassFit CC-791 05Mai Nouveau système de garde-corps en verre GlassFit CC-791 Design exclusif, sécurité et facilité d’installation Ce nouveau système donne la réponse tant recherchée par les architectes afin d’obtenir un garde-corps minimaliste où le verre est l’acteur principale et l’accessoire Comenza apporte la sécurité et le design.
25Avr Noveau système GlassFit CC-782 Nouveau système de garde-corps en verre GlassFit CC-782, par Comenza Comenza présente son innovant système de garde-corps en verre GlassFit CC-782 pour une fixation au sol.
1|2|...|4
CREATIVIDAD :: AACCENTIA MULTIMEDIA :: REALIZACIÓN